Les chemins de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus

Aller en bas

 [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus Empty [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus

Message par Invité Sam 23 Mar - 18:23

Une chaîne que j'apprécie beaucoup mais qui malheureusement n'est plus active. Son auteur l'est toujours sur instagram et facebook en revanche.
Je la partage tout de même car il y a pas mal de vidéo très intéressante dessus, rituel, information et conseil pour les débutants. Elle parle magie et paganisme mais pas que. Il y a une vidéo pour apprendre à utiliser un pendule par exemple, je vous conseille d'aller fouiner.

Youtube : clique
Facebook : clique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus Empty Re: [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus

Message par Panthera Dim 24 Mar - 14:55

Oui j'aime bien Lana Corvus. Je pense que elle ne fait plus de vidéos par manque de temps. Moi qui fait aussi des vidéos, je sais pertinemment que c'est toujours galère car les gens oublient que il faut faire le montage de la vidéo, du son, la charger sur youtube.
Panthera
Panthera
Admin
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 32

https://cheminsdesorcellerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus Empty Re: [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus

Message par Invité Dim 24 Mar - 14:57

C'est dommage qu'elle n'en fait plus, sur facebook en story elle a dit que Youtube ne lui correspondais plus trop et qu'elle préférais instagram et facebook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus Empty Re: [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus

Message par Panthera Dim 24 Mar - 14:58

Ok. C'est son choix et il faut le respecter. C'est déjà chouette que elle a laissé les vidéos ^^.


Dernière édition par Panthera le Dim 24 Mar - 15:03, édité 1 fois
Panthera
Panthera
Admin
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 32

https://cheminsdesorcellerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus Empty Re: [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus

Message par Invité Dim 24 Mar - 14:59

Oui effectivement, après je trouve que c'est bien de la faire connaitre car c'est vidéo en ligne sont très intéressante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus Empty Re: [chaîne YouTube] Witchy Lana Corvus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum