Les chemins de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[chaîne YouTube] Les demoiselles étranges

Aller en bas

[chaîne YouTube] Les demoiselles étranges  Empty [chaîne YouTube] Les demoiselles étranges

Message par Invité Sam 23 Mar - 18:16

Les demoiselles étranges sont plusieurs sorcières québécoises basées à Montréal. Elles tiennent une boutique en ligne avec sort, outil de pratique, cours et service.
Elles ont une chaîne Youtube qui propose un bon nombre de rituels en vidéo (avec une traduction française écrite en description de vidéo). Ils sont simples et accessibles si vous débutez je vous les recommandes encore plus !
Elles ont également fondé un coven nommé Domina Orbis.


La boutique : clique
Le site : clique
Youtube : clique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaîne YouTube] Les demoiselles étranges  Empty Re: [chaîne YouTube] Les demoiselles étranges

Message par Panthera Dim 24 Mar - 15:04

Oui leur chaîne est intéressante. Elles ont supprimées des vidéos plus anciennes et quelque part c'est dommage je trouve car sa permettait de voir leur évolution.
Panthera
Panthera
Admin
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 32

https://cheminsdesorcellerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chaîne YouTube] Les demoiselles étranges  Empty Re: [chaîne YouTube] Les demoiselles étranges

Message par Invité Dim 24 Mar - 15:05

Oui effectivement c'est dommage mais bon je pense qu'elle voulais vraiment garder que la partie la plus évoluer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaîne YouTube] Les demoiselles étranges  Empty Re: [chaîne YouTube] Les demoiselles étranges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum