Les chemins de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce qu'est vraiment la sorcellerie

2 participants

Aller en bas

Ce qu'est vraiment la sorcellerie Empty Ce qu'est vraiment la sorcellerie

Message par Panthera Dim 17 Mar - 13:24

Je pense que c'est important de parler concrètement de son fonctionnement car je suis sur les forums ésotériques et paranormaux depuis mes 13 ans. Je peux vous dire que j'ai lu des choses où les gens sont  dans des délires psychédéliques. 

La sorcellerie est un outil neutre et où l'on utilise des méthodes afin d'atteindre un but, une finalité. Chacun aura sa propre finalité. L'énergie manipulée et dirigée lors d'un rituel agira à un niveau inconscient des personnes ciblées ou agira sur certains événements. Mais sa n'ira pas plus loin. Je sais que les séries TV , les films et les livres nous donnent l'impression que l'on va pouvoir agir sur la matière mais c'est impossible. 

Toutefois il est vrai que les séries TV, les films et les livres donnent des réflexions à méditer. Exemple dans Dr Strange, il demande comment arriver au niveau de son mentor qui lui rétorque comment êtes vous arrivé à réparer des nerfs sectionnés ? Et il répond par l'étude et la pratique des années durant. 

Dans la réalité, ce sera pareil. Les Brumes d'Avalon par exemple montre l'aspect sacré des croyances sorcières. Il y a des notions de dévotion envers la déesse car elle est honorée par des offrandes et par le tatouage du croissant lunaire qui atteste que la personne à choisie et apte à faire partie de cette tradition qui honore la déesse. 


Donc non arrêtez de croire que vous allez pouvoir agrandir votre bélin ( sexe masculin en mentonnais) ou devenir une créature surnaturelle avec un rituel. 

Et pour les envoûtements, il faut savoir une chose. Plus vous allez vous enfermer dans une obsession des événements négatifs plus le rituel d'envoûtement aura de l'emprise sur vous. C'est un peu comme une toile d'araignée. La toile sera la rituel en lui même, l'énergie déployée et le piège sera de ne voir que les choses négatives vous arriver, puis plus vous allez vous  fixer sur sa et vous dire que vous êtes envoûté plus le piège  se refermera sur vous.
Panthera
Panthera
Admin
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 32

https://cheminsdesorcellerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est vraiment la sorcellerie Empty Re: Ce qu'est vraiment la sorcellerie

Message par Eikthyrnir Odinson Dim 17 Mar - 18:19

Merci pour ce sujet Panthéra, c'est vrais qu'on tombe sur des farfelus par moment sur le net ... Trop de Télé je pense et trop d'internet, peut être...

Tu fait bien d'écrire ça pour être au claire si une personne comme ça vient par ici.
Eikthyrnir Odinson
Eikthyrnir Odinson
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 39
Localisation : A Guiclan en Bretagne

https://veigsidhe-karvgwenn-tg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum