Les chemins de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Magazine de l'Alliance Magique

2 participants

Aller en bas

Magazine de l'Alliance Magique Empty Magazine de l'Alliance Magique

Message par Invité Mar 19 Mar - 9:00

Je souhaitais faire un post pour vous parler d'un magazine païen, qui je crois est le seul hormis Lune Bleue (dématérialisé seulement) en France.
J'aime beaucoup le support web mais j'avoue que le papier me manque, le temps où j'allais arpenter les rayons du bureau de tabac pour trouver un magazine sympa et désormais loin derrière moi.
C'est pourquoi j'ai été très contente de recevoir un des magazines de la maison d'édition Alliance Magique lors d'une de mes commandes.
Le contenue est très accès sur leur ouvrage sois déjà paru ou à paraître mais il y a également des articles très sympas.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il est gratuit mais il t'en a y avoir une très bonne évolution, il devient de plus en plus fourni et épais à chaque fois. Pour autant il reste gratuit et trouvable en librairie, hors si vous ne le trouvez pas il est possible de s'y abonner pour la somme de 8 euros, c'est le prix d'envois. L'abonnement comprend 3 magazines voir 4 mais pas d'augmentation.
Je vous mets le lien pour plus d'informations : clique
Si vous vous abonnez je vous conseille d'ajouter à votre panier les numéro gratuit précédent car vous ne payerez pas de surplus (je crois qu'il y a seulement le numéro de litha de gratuit clique)



Magazine de l'Alliance Magique Dzxqg710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine de l'Alliance Magique Empty Re: Magazine de l'Alliance Magique

Message par Panthera Mar 19 Mar - 17:43

Merci Iberis, c'est vrai que c'est bien d'en parler ^^. A préciser aussi que l'Alliance magique est aussi actuellement une maison d'éditions pour les livres ésotériques. Et ils traduisent des livres anglais ^^.
Panthera
Panthera
Admin
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 32

https://cheminsdesorcellerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Magazine de l'Alliance Magique Empty Re: Magazine de l'Alliance Magique

Message par Eikthyrnir Odinson Mar 19 Mar - 18:00

HHaa des livres qui ne sont pas encore parue sont dedans ?? Je me demande si Morgan Daimler qui a écrit un livre sur Odin, si ce livre sera publier en Français un jour. Celui sur Morrighan est déjà traduit, (j'ai pas fini de le lire) et le mois prochain celui sur la Déesse Brighidh sera publier normalement. J'aime bien Morgan Daimler ses écrits sur son blog et les livres qu'elle écrit.
Je lit beaucoup dans les salles d'attente avant d'aller voir les toubibes... study
Eikthyrnir Odinson
Eikthyrnir Odinson
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 39
Localisation : A Guiclan en Bretagne

https://veigsidhe-karvgwenn-tg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magazine de l'Alliance Magique Empty Re: Magazine de l'Alliance Magique

Message par Invité Mar 19 Mar - 21:42

Panthera : de rien Smile, du coup je pense que je ferais un poste directement pour parler d'eux Smile

Veig : oui on peux voir les prochaines sortie mais elle sont aussi annoncé sur le blog d'Arnaud Thuly si je dit pas de connerie ^^ moi j'attend avec impatience Sea Magic en juin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine de l'Alliance Magique Empty Re: Magazine de l'Alliance Magique

Message par Eikthyrnir Odinson Mar 19 Mar - 22:44

Ha Sea Magic ? C'est sur les Sea Witches et la Sea Witchery. Déjà rencontrer des "Sorcières des Mers" sur PaganSpace a l'époque ou j'y étais.
Eikthyrnir Odinson
Eikthyrnir Odinson
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 39
Localisation : A Guiclan en Bretagne

https://veigsidhe-karvgwenn-tg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magazine de l'Alliance Magique Empty Re: Magazine de l'Alliance Magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum