Les chemins de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

2 participants

Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Panthera Lun 11 Mar - 10:21

Deuxième adaptation des comics de Sabrina l'apprentie sorcière. Toutefois oublier rapidement la version comédie car celle-ci est beaucoup plus sombre et réaliste. Le ton est clairement sur l'humour noir et l'ambiance fantastique/horreur. De ce fait ne trouvé par étrange que Satan soit souvent loué et cité. C'est une adaptation plus fidèles des comics. Bien sûr toutes les sorcières de cette série n'adhère pas forcément à Satan. 

Je n'en dirais pas plus, une seule saison est sortie pour le moment sur Netflix. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panthera
Panthera
Admin
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 32

https://cheminsdesorcellerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Invité Lun 11 Mar - 17:13

D'ailleurs j'ai hâte de voir la saison 2 même si la série relance l'amalgame sorcière = satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Panthera Lun 11 Mar - 18:59

Hâte de voir la saison 2 aussi. Hail SATANAS MOTHER BIP  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panthera
Panthera
Admin
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 32

https://cheminsdesorcellerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Eikthyrnir Odinson Mar 26 Mar - 18:12

Ha mince. ça a l'air bien, c'est dommage que cette amalgame avec Satan soit dedans...
Après le comics je ne connais pas alors...

Panthéra tu n'a pas fini de lire des trucs sur les sorcières et satan sur Doctisimo... Neutral

Gast spontus eo! Rolling Eyes
Eikthyrnir Odinson
Eikthyrnir Odinson
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 39
Localisation : A Guiclan en Bretagne

https://veigsidhe-karvgwenn-tg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Invité Mar 26 Mar - 19:32

Veig oui c'est dommage d'ailleurs on c'est dit que ça allais peut être refaire une vague de kikoo, comme pour le reboot de charmed on avais peur mais finalement c'est un bide totale....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Eikthyrnir Odinson Mar 26 Mar - 20:09

Ok oui le reboot de charmed je crois que Panthéra m'en avait parler. Je ne lais pas vu. J'aime mieux l'original, je ne sais pas les séries refaite avec l'époque actuel... les effets spéciaux doivent être plus jolies, mais l'ambiance doit être plus sombre...
L'époque devient de plus en plus dur et cynique voir sinistre par moment...
Quand je vois le comportement de certaines personnes ... l'époque est cynique-sinistre c'est ça... et il y aura toujours des idiots ou des kikoos ...
Désolé je déprime un peut ce soir. Je vais aller a mon cours de danse bretonne ça va me remonter le morale.
Eikthyrnir Odinson
Eikthyrnir Odinson
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 39
Localisation : A Guiclan en Bretagne

https://veigsidhe-karvgwenn-tg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Invité Mar 26 Mar - 20:47

Oula pour celui la c'est pas le cas ni plus sombre ni plus jolie niveau effet spéciaux. Juste ambiance féministe et très adolescente...

Oui je voie ça Veig Sad j'espère que ça va aller Smile je t'envois des bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Eikthyrnir Odinson Mar 26 Mar - 22:49

Ha ok plus féminine, c'était déjà très "Girl" la première version. J'aimais bien dans l'autre version le fait qu'on les vois dans leurs vies de familles et leur obligations de sorcières, c'était sympas ça justement, mais adolescentes sa doit ressembler aux séries avec les loups garous, les vampires et le reste ("les crevettes bleus" Panthy comprendra). Merci pour les bisous,Embarassed la musique Bretonne m'a remonté le morale ce soir. Wink
Eikthyrnir Odinson
Eikthyrnir Odinson
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 39
Localisation : A Guiclan en Bretagne

https://veigsidhe-karvgwenn-tg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Invité Mer 27 Mar - 15:51

Oui je comprend ce que tu veux dire, après je trouve que c'est bien plus sombre et intéressant que les films de vampire ou loup garou...
Des bisous ! Smile En espérant que tu aille mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina Empty Re: Chilling Adventures of Sabrina/Les nouvelles aventures de Sabrina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum